SpaceIronPanties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpaceIronPanties

Un petit forum qui nous permettra à tous de donner notre avis, nous présenter, voter pour les décisions importantes, acceuillir les nouveaux membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGII
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:31

Salut à tous,

Vous voici maintenant dans le premier forum (encore en construction je vous rassure) de notre alliance.
Le but de ce premier topic est de se présenter, afin que l'on fasse mieux connaissance les uns les autres. Je vous rassure, rien de privé, mais juste un petit topo sur vous.
En mode, quelles sont vos passions, votre stratégie dans le jeu, comment vous voyez l'alliance (plutôt une coalition, plutôt des membres indépendants qui se parlent,...).
Donc hésitez pas, le plus on se connaîtra, le mieux on se défendra.


Votre humble contre-amiral

DGII
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceironpanties2.ogameunivers.com
DGII
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:47

Donc je commence pour ma part.

Je suis DGII, mes passions sont le sport et les jeux vidéo (comme beaucoup Smile). Sinon je suis actuellement expat au Canada, donc c'est sûr que mes heures de connexion seront quelques peu différentes des vôtres.
Pour ma part, je vois plus l'alliance comme un groupe d'entre-aide/coordination. En mode, chacun peut exprimer son opinion, mais on essaie tout de même de rester sur une ligne commune pour être plus efficace, aussi bien au niveau militaire (on se coordonne quand on veut attaquer ou se venger d'un gros joueur) que au niveau économique (ca serait cool que l'on mette en place une mini-bourse où l'on pourrait se faire des échanges de ressources, pour que l'on progresse tous plus rapidement).

Hâte de voir un peu vos profils

DGII
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceironpanties2.ogameunivers.com
adrien63190




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:05

Je vais enchainer, adrien, 22 ans, étudiant ingénieur agronome en seconde année et auvergnat avant tout. Mes hobbies sont aussi les jeux vidéo (principalement RPG et stratégie) et le handBall dont je suis arbitre officiel. Sinon, je suis présent sur Ogame depuis 8 ans avec une pause forcée de 2011 à il y a environ 2 semaines (banissement d'un compte à 11M de points pour multi-compte ce qui m'a dégouté du jeu à l'époque). Pour moi, une alliance est un ensemble de raideurs qui défendent la guilde et des mineurs (dont je fais partie) qui fournissent les ressources à la guilde. J'ai donc une assez bonne expérience du jeu et de la vie d'alliance (gestion et modération forum) avec plusieurs alliances créées à mon actif à l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
DGII
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:40

Salut Adrien,

Je trouve ton idée d'alliance (mélange raiders et de mineurs) excellente. Ca nous permettrait de se focuser sur une tâche en particulier et ne pas s'éparpiller.
Il faudrait juste connaître les préférences de tout le monde pour les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceironpanties2.ogameunivers.com
adrien63190




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:57

Cette idée est la base de beaucoup d'alliances car on a un nombre de place limité par planète donc souvent, il est compliqué d'avoir à la fois des mines et un chantier spatial à niveau satisfaisant au haut niveau (de 35 à 40 au minimum). De plus, avec la difficulté croissante à obtenir des colonies (2 niveaux d'exploration/colonie) on ne peut plus progresser sur les 2 tableaux en augmentant une colonie comme mineur et une comme raideur donc si tu tente de jouer partout, ta planète va finir en frigo pour certains joueurs si tu ne t'organise pas dans l'alliance. Sur Zagarda, grâce à des joueurs comme cela, je me fait environ 4 millions de chaque ressources par jour ( et cela est peu comparé au 160M de certains raideurs de mon alliance) juste sur des inactifs qui n'ont pas compris cela et on donc abandonné temporairement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenäor




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:17

...


Dernière édition par Akhenäor le Mer 30 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGII
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:12

En tout cas cool de faire votre connaissance les gars !! Pour ma part j'ai complètement oublié de donner mon prénom, mais moi je suis Damien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceironpanties2.ogameunivers.com
Nagasaki

Nagasaki


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 1 Jan - 11:47

Bonjour a tous et meilleur voeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceIronPanties :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: